Un nouveau directeur à l’union territoriale Limousine

Franck-Bonichon-nouveau-directeur-UT-limousine

L’assemblée générale de l’Union Régionale Limousin a été suivie, comme chaque année de l’assemblée générale de l’union territoriale limousine, en présence d’une centaine de délégués et de nombreux invités.

Après la présentation du rapport moral par la Présidente de l’union territoriale Limousine, également secrétaire générale de l’union régionale Limousin, Marie-Annick Sabourdy, la présentation du rapport d’activité par Michel Dubech et la présentation des rapports de gestion par le trésorier Patrick Lemaire et le commissaire aux comptes, le nouveau directeur de l’union territoriale Limousine depuis avril 2016, Franck Bonichon, a présenté les perspectives de la structure.

Ce fut une occasion pour les délégués de le rencontrer et d’échanger avec lui quelques propos autour d’un apéritif, servi vers 19h30.

Franck Bonichon remplace Michel Dubech, qui est devenu Délégué général de l’union territoriale limousine, et qui reste directeur de l’union régionale Limousin jusqu’au 31 décembre 2016.

Pour en savoir plus :

Mutualité Française Limousine

Franck Bonichon, directeur général de l'union territoriale Limousine

Franck Bonichon (46 ans) a mené des études de gestion (DEA d’économie industrielle, DESS de conception et gestion des SI comptables) avant de débuter sa carrière dans le conseil aux entreprises.
Il a ensuite rejoint, en 1999, le mouvement mutualiste en Champagne-Ardenne, en tant que contrôleur de gestion, puis a rapidement évolué vers des postes de direction. Il était jusqu’à mars dernier directeur général de la Mutualité Française Champagne-Ardenne SSAM.
Franck Bonichon a par ailleurs mené des travaux de recherche (préparation d’un doctorat en gestion) et enseigné au sein de l’Université de Reims Champagne-Ardenne.