Nos mandats de représentation

La Mutualité Française Nouvelle-Aquitaine fait entendre la voix et les positions du mouvement mutualiste dans de nombreuses instances de santé et de l'économie sociale et solidaire

La Mutualité Française Nouvelle-Aquitaine est représentée dans de nombreuses instances régionales et départementales. Elle y milite en faveur de la modernisation du système de santé et de protection sociale. Elle participe à l’élaboration de la politique de prévention. Elle veille également à la mise en œuvre d’une véritable démocratie sanitaire.

Détentrice de plus de 150 mandats de représentation, la  Mutualité Française Nouvelle-Aquitaine porte activement les valeurs et les positions du mouvement mutualiste dans de nombreuses instances. Parmi elles :

Acteur de l’économie sociale et solidaire (ESS), la Mutualité Française Nouvelle-Aquitaine est également partenaire d’un certain nombre de structures relevant de ce champ d’activité : Chambre régionale de l’économie sociale et solidaire (CRESS), pôles de développement de l’ESS…