Conférence de presse – Placer la santé au cœur du débat des élections présidentielles

La Mutualité Française Poitou-Charentes réunit ses militants mutualistes à l’occasion d’un séminaire le 13 février à Niort, pour leur permettre d’échanger et de rédiger des contributions sur le site participatif PlacedelaSanté.fr, conçu à l’occasion des élections présidentielles. Ce séminaire est suivi d’une conférence de presse.

Charles Campa-Brossard, Président de la Mutualité Française Poitou-Charentes, a le plaisir de vous inviter à une conférence de presse :

Le lundi 13 février à 17h

à la Mutualité Française Poitou-Charentes

20 rue de l’Hôtel de Ville à Niort.

La santé est une des préoccupations majeures des français ; or jusqu’à présent ce sujet a souvent été oublié des débats électoraux. A l’approche des élections présidentielles, la Mutualité Française a souhaité repositionner la santé au cœur des débats et a ouvert le mois dernier un site participatif : www.placedelasante.fr.

Ouvert à tous, PlacedelaSanté.fr explore les grandes questions de santé, décrypte les programmes de tous les candidats et permet aux internautes de les interpeller directement sur leurs propositions en matière de santé et de protection sociale.

Un rendez-vous national fin février, permettra de confronter les candidats aux contributions exprimées sur le site. La Mutualité Française Poitou-Charentes invite donc tous les picto-charentais à prendre part au débat social en contribuant sur PlacedelaSanté.fr.

C’est dans cet objectif que la Mutualité Française Poitou-Charentes réunit ses militants mutualistes à l’occasion d’un séminaire le 13 février à Niort, pour leur permettre d’échanger et de rédiger des contributions sur le site.

A l’issue de cette journée, une conférence de presse est organisée pour vous présenter PlacedelaSanté.fr et rendre compte des échanges et propositions des militants mutualistes du Poitou-Charentes.

Contact Presse : Marcia Régeard – 06 76 50 41 15 – communication@mfpc.fr