Et si on partageait nos idées ? Une web-série pour témoigner de l’utilité sociale des mutuelles

La Mutualité Française lance #RDVsolidaire, une web série pour démontrer les atouts du mutualisme et témoigner de l’utilité sociale des mutuelles.

« La Mutualité Française, le choix d’une santé solidaire. » Voici la signature de la nouvelle campagne de communication lancée par la Mutualité Française.

La Mutualité Française réaffirme la modernité des valeurs mutualistes, à travers une campagne déployée sur le web à compter du 6 octobre. Un film manifeste, présentant l’esprit mutualiste et ses spécificités, marque le point de départ de cette campagne.

Il sera suivi d’une web-série de 10 films d’animation, illustrant les valeurs (solidarité, démocratie, utilité sociale…) et le rôle des mutuelles (prévention, complémentaire santé, services de soins et d’accompagnement mutualiste…).

Cette saga s’articule autour de cinq personnages vivant des situations inspirées de la vie quotidienne, abordées avec humour et impertinence, sur le sujet sérieux de la santé.

 

Découvrez le premier film consacré aux valeurs mutualistes sur la chaine Youtube de la Mutualité Française.

Rejoignez le #RDVsolidaire : un point de rencontre sur Twitter pour suivre la web série et partager notre vision de la solidarité.