Vous avez entre 18 et 60 ans ? Rien de mieux pour la santé et le moral que de reprendre en douceur une activité physique. A La Rochelle, à partir de septembre, tous les mardis de 10h00 à 12h00, la Mutualité Française Nouvelle-Aquitaine vous propose des activités physiques gratuites. Rendez-vous le 24 septembre pour une présentation du programme !
Sur nos canapés ou devant nos écrans, nous passons tous de plus en plus de temps assis sans bouger. Pour prévenir les effets de la sédentarité, à tous les âges, rien de plus efficace que de reprendre en douceur une activité physique, même modérée !
C’est pourquoi, acteur majeur de santé et de prévention sur le territoire, la Mutualité Française Nouvelle-Aquitaine vous donne rendez-vous le 24 septembre prochain pour vous faire découvrir les activités qui seront proposées tous les mardis d’octobre 2019 à février 2020 : de la marche nordique, des Pilates, du Tai-Chi, du Badminton ou encore de l’Ultimate…
L’occasion également de pouvoir bénéficier d’un bilan de forme pour partir du bon pied !
LA ROCHELLE : mardi 24 septembre 2019 de 10h00 à 12h00
Complexe sportif Ruibet Dojo 2 – 52 rue des Remparts des Voiliers
Présentation du programme et inscription aux ateliers
Entrée gratuite sur inscription au 07 89 33 04 71
Plus d’informations sur le programme
À propos de la Mutualité Française Nouvelle-Aquitaine
Présidée par Jean-Louis Jayat, la Mutualité Française Nouvelle-Aquitaine est l’instance de représentation, de coordination et de promotion du mouvement mutualiste dans la région. Elle fédère près de 200 mutuelles santé qui, ensemble, protègent près de 3 millions de néo-Aquitains (1 personne sur 2).
Aux côtés des 300 services de soins et d’accompagnement mutualistes (centres de santé, centres audition, optique, dentaire, établissements pour la petite enfance, les jeunes, les personnes âgées, les personnes handicapées…), elle joue un rôle majeur pour l’accès aux soins, dans les territoires.
Elle est également le 1er acteur privé de prévention santé avec près de 1500 actions menées en 2018 en Aquitaine, Poitou-Charentes et Limousin au profit des adhérents des mutuelles, des usagers des établissements mutualistes et du grand public.
Plus d’infos sur www.nouvelle-aquitaine.mutualite.fr – @MutNaquitaine