Les mutualistes d’Occitanie et de Nouvelle-Aquitaine prennent la parole à Labège pour les interrégionales de la Mutualité Française

Les mutualistes d’Occitanie et de Nouvelle-Aquitaine se retrouveront le mercredi 5 octobre 2016 au centre des congrès Diagora à Labège pour la première réunion des interrégionales, lancées par la Mutualité Française et son nouveau président Thierry Beaudet.
Objectif de ce rassemblement, qui sera suivi de nombreux autres à Paris et en régions : aborder, ensemble, les grands enjeux de l’actualité et se mobiliser en vue des élections présidentielle et législatives.

Dans le cadre de la préparation de l’assemblée générale extraordinaire de la Mutualité Française qui se tiendra le 15 décembre 2016 à Paris, la FNMF, et son nouveau président, Thierry Beaudet, ont souhaité organiser des débats interrégionaux.

Ces rencontres auront pour objet de débattre notamment des propositions de réformes statutaires qui seront présentées lors de l’assemblée générale extraordinaire.

Pré-programme :

10h00 : Ouverture de la réunion par le président de l’Union régionale « Occitanie »
Intervention du Président

Contexte et Actualité
Présentation des outils et de la méthode d’animation des débats
internes au Mouvement et grand public
Débat avec la salle
Réforme statutaire
Présentation des orientations
Débat avec la salle
12h45 : Clôture de la journée avec à la suite un cocktail déjeunatoire.

17 représentants de l’Union régionale Limousin feront le déplacement, et retrouveront les mutualistes de Poitou-Charentes, Aquitaine, Midi-Pyrénées, et Languedoc-Roussillon…