Campagne de la FNATH (Fédération Nationale des Accidentés du Travail et des Handicapés) sur la souffrance au travail

Harcèlement moral, burn out, stress au travail, violence au travail, TMS (troubles musculo-squelettiques), maladies professionnelles, accidents de travail, autant de réalités de plus en plus présentes dans le monde du travail aujourd’hui.
La FNATH (association des accidentés de la vie, créée en 1921 pour défendre les droits des victimes d’accidents au travail) peut vous aider…

Si vous êtes concerné, il ne faut pas rester isolé. Des interlocuteurs peuvent vous accompagner et vous soutenir.

La FNATH, association des accidentés de la vie est là pour vous aider, vous écouter, vous conseiller et vous défendre.

La FNATH c’est un réseau de juristes spécialisés assurant des permanences partout en France pour faire valoir les droits des adhérents.

Le groupement de la Haute-Vienne est, depuis toujours, le plus important de France avec une offre de services toujours aussi développée pour recevoir, conseiller, accompagner et défendre au mieux les adhérents qui peuvent rencontrer une juriste à Limoges mais également dans les permanences assurées tous les mois, voire 2 ou même 3 fois par mois dans une trentaine de communes du département.

N’hésitez pas à venir nous rencontrer à nos bureaux 11 Avenue de Locarno à Limoges ou lors d’une permanence organisée sur le département de la Haute-Vienne !

Pour nous tout renseignement 05 55 34 48 97 ou www.fnath87.org/

Groupement de la Haute Vienne
11 avenue de Locarno
87000 LIMOGES

E-mail : fnath.87@wanadoo.fr